[FR]MetroRPTeamShark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature De Cora

5 participants

Aller en bas

Candidature De Cora  Empty Candidature De Cora

Message par Cora. Mer 14 Juin - 17:31

Pseudo RP: Cora Shirkov                                                                                Steam ID: STEAM_0:1:177516730                                                  Motivations:  Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Cela fait peut-être peu de temps que je suis sur le serveur, mais je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler Very Happy.
Qualité et defaut: -Je suis gentil -très abordable -Attentionné
Temps passer sur le serveur :14h 8min et 22sec
Ban sur TeamShark : Je n'ai pas été banni sur TeamShark
Deja Admin sur un Serveur : J'ai été Admin 1 seul fois 1mois.                             Disponibilités : En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 15h à 22h du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.
Age : 15ans                                                                                                 Presentation : Je m'appelle Cora Mes loisirs sont La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V. J'habite en France Vers Les Nord-Est.




Je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de faire une très belle candidature, j'ai dit l'essentiel je pense, et j'éspère que cela vous suffira.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Amicalement, Cora. 
Cora.
Cora.

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Cora  Empty Re: Candidature De Cora

Message par [Co-Fondateur] _Dirick_ Mer 14 Juin - 17:37

bonjour/bonsoir
je n'ais rien a dire de negatif sauf pour les horaires qui sont moyenne
tu a l'aire motiver pour ce poste ton RP est Respectable model respecter...
( par contre il faudrait que tu te procure un micro )
donc je suis POUR que tu sois recruter dans le staff

[Co-Fondateur] _Dirick_

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Cora  Empty Re: Candidature De Cora

Message par [Fondateur]Otto Hühnlein Mer 14 Juin - 19:47

Salut à toi Cora j'ai lu ta candidature en analysent tout les point négatif comme positif.

Donc tout d'abord t'es horaire sont un point fort pour nous, j'ai aimer ta motivation ta détermination que tu as donner.

Seulement des choses me dérange comme dirick la dit tu n'a pas de micro, je ne connais pas ton RP.

Ma réponse seras un : NEUTRE

Fondateur Global, Gérant TS et FORUM.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme sage a dit " Celui qui mènera une guerre pour l'amour de c'est semblable vaincras c'est ennemi."

[Fondateur]Otto Hühnlein

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Cora  Empty Re: Candidature De Cora

Message par [Gérant Serveur]Poliakov Mer 14 Juin - 19:54

Bonjour a toi Cora.
Le seul point négatif C'est que tu n'as pas de micro et dans le staff ces très important.
Les points positifs T'es horaires ça va et je pense quand peut de chose ta tout dit.
C'est pour sa mon avis et NEUTREpechant POUR!
Ton Leader de la Résistance
Gérant du serveur Poliakov!
[Gérant Serveur]Poliakov
[Gérant Serveur]Poliakov
Fondateur

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017

https://teamshark.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Cora  Empty Réponse :

Message par [Co-Fondateur]Markarov Mer 14 Juin - 21:20

[Responsable SA]Markarov a écrit:Bonjour,Bonsoir.

Je vais rentrer directement dans le sujet.
Les points négatifs : Candidature mal rangé (Les titres par exemple.), couleurs mal réglé parfois, Deplus je te voie souvent AFK sur le serveur, sa serais cool de te procuré un micro, je t'ai jamais vus jouer RP toujours en AFK, tu as oublié les défautls ^^,tu dis aussi
"Je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de faire une très belle candidature" mhhh, je pense qu'il faudrait éviter...
Pour les points positifs : Tes horaires, ton temps de jeu je pense qu'il ne compte pas trop pour moi, si tes qualités sont celle la alors niquel, tu as tous dis dans ta candidature même si c'est en désordre.
Donc je vais voté ... Contre, jrigole un POUR des que je verrai ton RP. Pour l'instant : Neutre penchant POUR.

C'est bon action RP vus je suis maintenant POUR.
[Co-Fondateur]Markarov
[Co-Fondateur]Markarov

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 22
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Cora  Empty Re: Candidature De Cora

Message par [Fondateur]Otto Hühnlein Sam 17 Juin - 18:18

[CANDIDATURE FERMÉ] Tout staff n'ayant pas répondu se prendras un avertissement.

Je t'invite à venir sur TS pour t'est droit.

[Fondateur]Otto Hühnlein

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Cora  Empty Re: Candidature De Cora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum