[FR]MetroRPTeamShark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Journal de l'homme sans coeur.

Aller en bas

Journal de l'homme sans coeur. Empty Journal de l'homme sans coeur.

Message par [Fondateur]Otto Hühnlein Mer 21 Juin - 20:39

Musique pour ce mettre plus dans l'action du journal : https://www.youtube.com/watch?v=m0NqNq_hnqQ

Présentation :



Nom : Hühnlein
Prénom : Otto
Surnom : L'enfant recrée / L'homme sans coeur.
Date de naissance : 22/06/2009
Lieux de naissance : Stuttgart.
Professions : J'étais qu'un simple enfant.
Fonction : Führer IV Reich
Âge : 24 ans
Taille : 1m80
Poids : 81 Kg
Couleur de peau : Bronzer
Couleur des yeux : Bleu clair
Couleur des cheveux : Blond


L'histoire de l'homme sans coeur.

Née à Stuttgart dans une famille plus au moins pauvre... Otto était qu'un simple enfant de 6 ans quand il entre dans le métro... Alors qu'il était un simple enfant il ne savait pas ce qui se passer... Sa mère mourra devant lui... Mort d'une balle qui venait d'un russe sous connus de l'armée rouge... Quand sa mère mourra son père décida de partir pour Moscow avec otto... Il ne savait pas ce qui se passer il était mal... Alors que ça mère venait de mourir, son père mourra à Moscow, mort aussi par l'armée rouge... Son père avant de mourir lui dit * Si un jour je meurs mon fils prend ma place, prend la place d'un führer et contrôle la ville ou le métro... *.
La ligne rouge embarque Otto et l'emmena dans un métro... Un métro plein de mutant... De choses horribles... Arriver dans le métro Otto se fait courser par deux mutants horribles jusqu'à que le mutant le touche... Otto commencé à être faible à cause de la blessure... Et là le drame... Otto mourra dans le métro au milieu de nul par... Des hommes faisant partie de la ligne rouge l'embarquent et tentent de le soigner... Il leur injecta produit avec tout ce que la science a fait... Le maréchal de la ligne rouge voulait à tout prix le soigner car il croyait qu'Otto était un homme qui pouvait se faire manipulé... Le maréchal tué un de c'est soldat et remplace les organes d'Otto par celui de son soldat... Otto se réveille... Il ne savait plus quoi ou il était et ce qu'il faisait... Quand il regarde le bras du maréchal il se dit * c'est la ligne rouge sa... ceux qui ont tué ma maman et mon papa*..Otto n'avait que 10 ans... Otto ces leva et courra le plus vite qu'il peut... depuis la ligne rouge n'a jamais revu Otto... Ils l'ont revu quand Otto à attaquer la ligne rouge...
Vous vous demandez pourquoi Otto attaque la ligne rouge car ils lui ont sauvé la vie... Otto préfère mourir qu'on touche à un membre de sa famille...
Otto on le surnomme l'homme sans coeur car la ligne rouge n'ont jamais voulu dire s'ils ont remplacé son coeur... Et aussi il n'y a plus de pitié pour personne... Il les torture... Il tue ceux qui font du mal... Il attaque la redline jusqu'au dernier... Il a fait plus de 1350 victimes en une année... Ceci était l'histoire de l'homme sans coeur... et ça ne s'arrêtera pas maintenant... Car ce n'est que le début...


Formations Miliaires:
-entraînement aux premiers secours
-Entraînement aux armes de poing: "P226, Makarov, Revolver"
-Entraînement aux armes légères: "MP5, UZI, Mac-10"
-Entraînement aux armes d'assaut: "Ak-47/74; SG-550"
-Entraînement aux armes lourdes: "KS-23, Mitrailleuse Lourde 50 CAL"


Dossier Médical:
-état physique: "Il reste sans pitié".
-État psychologique: pas très normal depuis son opération.
-Psyché: Être Supérieur à tout le monde.

Ce n'est que le début de son histoire et du carnage.

[Fondateur]Otto Hühnlein

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum