[FR]MetroRPTeamShark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Antoine Rochefort MetroRp

+3
Stricker Anderson
[Fondateur]Otto Hühnlein
Antoine Rochefort
7 participants

Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par Antoine Rochefort Sam 1 Juil - 22:19

Bonjour/Bonsoir je vous présente ma candidature pour être staff Métro Rp.

Partie Rp

Prénom/Nom IG : Antoine Rochefort

Mon steam ID : STEAM_0:0:186334151

Mes motivation : Je suis motive car j'adore se serveur , le roleplay , les joueur le staff... Et votre serveur ma motivé a jouer + a garry's mod Le serveur est superbe , mais je pense que l'on peux peut être rajouter des créature autres métier ... Et pour sa je peux peut-être vous aidez :p Je souhaite bien vous aidé même sans être staff :p

Ce que je peux apporter aux serveur : Mon aide , mon Roleplay mes connaissance d'administration et bien d'autre chose :p  ...

Qualité : Sympathique , patient et RolePlay juste ne pas mentir avec moi sa m'énerve

Défaut : Je peux me m'être afk comme sa a cause de mon nouveau Chiot ^^ :c :p j'aime pas que l'ont me mente 

Temps sur le serveur : 16h

Banni déjà de TeamShark ? : Jamais. et j'espère jamais

Déjà devenu Administrateur sur un serveur : pas sur un teamshark mais sur des serious Rp j'étais Fondateur :/ mais ferme cause de problème d'argent

Vos disponibilités :
Lundi : 15h / 0h00
Mardi : 15h / 0h00
Mercredi : 16h / 0h00
Jeudi : 17h / 0h00
Vendredi : 18h / 3h00
Samedi : H24
Dimanche : H24


Votre Age : 14 ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Kyllian , j'habite en Vendée (85) j'ai 14 ans peut-être jeune mais mature. J'aime joué a garry's mod , le sport , l'action . Plus tard je voudrais être gendarme. Je suis partit il y a pas longtemps de chez ma mère raison ... je suis parti chez mon père ... breff.



A plus dans lbus :p a non on est dans le métro nous hahaha xD

Merci d'avoir lu ma candidature merci Very Happy


Dernière édition par Antoine Rochefort le Dim 2 Juil - 18:03, édité 1 fois

Antoine Rochefort

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Re: Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par [Fondateur]Otto Hühnlein Sam 1 Juil - 23:53

Bonjour / Bonsoir à toi Antoine je vais répondre avec sincérité malgrès le faite qu'on s'entend bien.

Ta candidature est assez bonne dans l'enssemble mais manque quelque informations sur toi.
Ta candidature est en sois courte mais compréhensible, J'ai aimer t'est motivation et ta determination de rentrer dans le staff avec tous ce que tu me demander sur le serveur.

Tu à vraiment un très bon RP, Je te vois souvent connecter donc c'est tous simplement un NEUTRE penchant vers POUR car ta candidature est assez courte malheureusement

Fondateur Global, Gérant TS et FORUM

---------------------------------------------------------------------------------

Un homme sage a dit " Celui qui mènera une guerre pour l'amour de c'est semblable vaincras c'est ennemi."

[Fondateur]Otto Hühnlein

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Re: Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par Stricker Anderson Dim 2 Juil - 0:12

Certaines choses que Otto dit sont vraies mais attention au faute d'orthographe pendant que tu parles au Chat...

NEUTRE

''On Pourrait faire sauter leur bordel avec du feu non ! encore mieux des explosifs''

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Tenor
Stricker Anderson
Stricker Anderson

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Re: Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par _DiRiCk_ Dim 2 Juil - 0:32

bonjour,bonsoir
candidature courte
bon RP,tu a l'aire motivé pour ce poste, bonne horaire
pour moi ça sera un NEUTRE

_DiRiCk_

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Re: Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par Kurt Anderson Dim 2 Juil - 15:58

Moi , comme la plus grande partie du staff je trouve que ta candidature est pleines de fautes d'orthographes pour éviter de se faire passer pour un con dans le staff il faut bien écrire , la candidature est un peu trop courte .Sinon tu as un bon RP , tu es actif , rien a dire de ce côté là . NEUTRE
Kurt Anderson
Kurt Anderson

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Re: Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par Cora. Dim 2 Juil - 16:34

Bonjour/Bonsoir
Ta Candidature est courte.
T'es horaires me convienne,Bon RP,Tu a l'air déterminé pour ce poste
Ma reponse sera : Neutre
Cora.
Cora.

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Re: Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par Antoine Rochefort Dim 2 Juil - 18:04

Merci de vos réponse , j'ai amélioré mon écriture ... rajouter d'autre chose n'hésiter pas a me signaler ceux que je peux rajouter sa me ferais plaisir Very Happy

Antoine Rochefort

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Re: Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par [Gérant Serveur]Poliakov Lun 3 Juil - 14:04

CANDIDATURE FINIT
SE SOIR REUNION A 18h POUR LE STAFF
[Gérant Serveur]Poliakov
[Gérant Serveur]Poliakov
Fondateur

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017

https://teamshark.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoine Rochefort MetroRp Empty Re: Candidature Antoine Rochefort MetroRp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum