Règles du serveur.

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Règles du serveur.

Message par [Fondateur]Otto Hühnlein le Mar 6 Juin - 16:23

Géneral :
1. Respectez les autres joueurs. (pas d'insultes, dans le cas d'une situation RP seul les insultes légères sont autorisé. Pas de harcèlement)
2. Le meurtre sans raison RP valable est interdit.
3. Le métagaming, powergaming et l'exploitation de bugs est formellement interdite.
4. Le vol d'objets à l'arrachée est interdit.
5. Tuer avec un prop (propkill) est totalement interdit.
6. Il est complètement interdit de procéder à des transactions impliquant de l'argent réel entre joueurs
7. La publicité (pour d'autres serveurs ou pour son propre contenu) est interdite.
8.Toute tentative de piratage ou de déni de service pourra être suivie d'une plainte penale réelle.
9. Il est interdit de verrouiller une porte pendant une action RP après qu'elle aille été crochetée ou forcée.
10.Tous les joueurs doivent avoir un pseudo de forme "prénom + nom". Et qui ne comporte pas de jeu de mots (Jean Bonbeur, Jean Culasec) ou ne respectant pas un nom normal (Xhras Gamer, Spartas Soldat, Prout Cacahuètes)
11. Il est interdit de bloquer l'accès à quoi que ce soit via un prop.
12. Tout dispositif de poste de tir doit laisser apercevoir la tête de celui qui l'utilise. Pas le droit de préparer une zone pour tirer sur les autres joueurs sans possibilité de contre attaque.
13. L'appel à un admin se fait par le canal tchat dédié. (/// ton message Ou avec le @). Dans votre message, veuillez mettre le plus de détails possible (les messages comme "admin stp" ou "admin tp toi", ne seront pas pris en compte). Les messages en OCC ne seront pas pris en compte.
14. L'utilisation de l'OCC est uniquement pour des raisons Hors RP.
15. Les administrateurs ne sont pas vos "chiens" tous spam ou autre harcèlement sur tous logiciels ou applications sera passible de kick ou de ban selon l'abus.
16. Le mauvais comportement d'un joueur ne consiste pas en une excuse pour mal jouer. (freekill pour se venger d'un freekill, par exemple, ou NLR à cause d'un tir à travers un prop)
17. Il est interdit de changer de métier pour profiter d'un avantage puis de reprendre son métier d'origine. (bandit qui passe en médecin pour se soigner, puis qui repasse en bandit)
18. En règle générale, les administrateurs ne procèdent pas à un remboursement en cas de problème. Des cas spéciaux peuvent être signalés sur le forum.
19. Le prop-surf est interdit. (action de soulever un prop avec un joueur dessus)
20. Si la situation est claire, un administrateur peut directement bannir un joueur sans le contacter.
21. Si une décision d'un admin vous pose problème, contactez l'admin en question; et si vous n'êtes toujours pas satisfait, contactez un super-administrateur (si il y un abus ou que la situation n'est pas justifiée, le joueur sera puni par un ban ou une extension de ban).
22. Tirer sur un admin en intervention est interdit
23. Se déconnecter quand un admin vous parle vous rend immédiatement coupable de l'acte dont vous êtes accusé et peut décupler votre durée de ban en cas de culpabilité
24.Le temps d'attente pour contre attaquer et de 20 minute, toujours faire un advert avant d'attaquer.
25.Pour attaquer il faut être minimum 2 Attaquant et la défense du camp adverse doit être 3.
26.Ne pas ranger sont arme en pleine action RP sous peine de warn.
27.Pour ranger ton arme fait /invholster.
28. Faire un /AD quand vous attaquez une base.
29.Interdiction de s'assoir sur les chiens.

Règles Des Factions :

Hanza
-Le but principal de la Hanza est de protéger les survivants.
-Si un survivant veut sortir il doit automatiquement montrer sont passeport et une arme de point minimum, si il n'y a pas d'arme il ne pourra malheureusement pas sortir.
-Le maréchal de la Hanza et libre de faire payer l'entrée à la Hanza  (Une taxe) maximum (100 balles), il n'a pas le droit de faire payer la sortie de la Hanza.
-La Hanza est libre de faire des blocus au faction avec une raison valable, la rangers peut circuler dans la Hanza même si il a blocus ( La Hanza a interdiction de faire un blocus contre les rangers.)
_La Hanza sont constamment en guerre contre la RedLine car la RedLine tue des survivants de leur faction dont des soldat.

Rangers :

-La Rangers est NEUTRE.
-La Rangers est considérer comme la police du métro, elle doit aussi protéger les survivants à l'extérieur.
-La Rangers et La Hanza sont allié.
-La Rangers n'a le droit de s'allié avec une faction sans  raison RP et valable.
-La Rangers n'a le droit de ce mettre enemie avec une faction sans  raison RP et valable.

Reich :
-Le Reich peut déclarer une guerre à n'importe qui sans raisons valable
-Le lance flammes est autorisé à tout les endroits du métro, il ont le droit d'attaquer mais devront utilisé une arme pour defendre leur base ( Sa serais débile de brûler sa propre base.)
-Le Reich constamment en guerre avec la RedLine, il ont le droit de signé un cesser le feu pendant 3 jours maximum.
-Le Reich sont libres de leur diplomatie.
-Les Mercenaires peuvent aider le Reich pendant les assauts seulement si il sont payer (8000 balles max).
Les  Bandits peuvent aider le Reich durant un assaut seulement si il sont payer (2000 balles par tête max).

RedLine :

-En guerre permanent avec le Reich.
-La RedLine est libre de leurs diplomatie.
-La RedLine sont libre de déclarer la guerre à toute les factions sans raisons valable.
-Les Mercenaires peuvent aider la RedLine pendant les assauts seulement si il sont payer (8000 balles max).
Les  Bandits peuvent aider  RedLine durant un assaut seulement si il sont payer (2000 balles par tête max).
-La RedLine ont le droit de signé un cesser le feu (3 jours max).

La Résistance :

-La Résistance sont  de leur choix, libre de gérer leur diplomatie.
-La Résistance peut attaquer sans raisons valable.

Mercenaires :

-Les contrats doivent être valable.
-Les Mercenaires ne tue pas sans raisons.
-Ils peuvent aider les factions si il sont payer, à chaque attaque il doivent faire un (advert) ou un (ano).
-Si le contrat demande de tuer un leader d'une faction les prix peuvent s'élever à  (8000 balles) pour les officiers (5000 balles) et les autres (3000 balles).

Bandits :

-Les bandits sont indépendants.
-Ils peuvent aider les faction à assaut (2000 balles par tete).
-Ils peuvent braquer les survivants tout les 5 minutes.

Médecins indépendant :

-Possesions d'une arme de poing maximum.
-Interdiction de soigné pendant un assaut ou une défense.
- Pour soigner une personne ils doivent rester dans un contexte RP (/me Retire les balles) (/roll 56) Plus le rolls est haut plus la balle a de chance d'être retirer.

Médecin des factions :

-Les médecins de faction ne peuvent soigner en attaque et en défense.
-Ils n'aurons le droit d'utiliser que leur arme de service.
-Ils ont le droit de défendre leur base mais pas le droit d'attaquer.
- Pour soigner ils doivent rester dans un contexte RP comme le medecin indépendant.

Mutant :

-Un Mutant ne réfléchi pas est fonce droit sur leur cible.
-Pas le droit au zig zag.
-Ils ne peuvent pas ce cacher et attendre sa proie.
-Les armes seront ramasser qu'à la fin de la scène RP.
-Ils n'on pas le droit de parler.
-Les armes utilisé seront que celle de base.
-Les mutants ne mange que de la nourriture trouver.
-Ils peuvent attaquer les autres type de mutant.
Nosalis :

Le Nosalis est aveugle il n'attaque que si il a du bruit.
Sombre :

Les sombres n'attaque que si il ce sente menacer une arme pointée sur oui ou de la lumière.
Démon :

Les démons sont un mutant basic sauf qu'il sont plus puissant.
Personne ne connait le démons toute les personnes qui l'on vue ont était pris pour des fous.
Libraire :

Il n'attaque que si la personne en face de lui ne le craint pas, quand il est éclairé ou quand la personne le recule pas quand il grogne.

TOUT LES MUTANTS NE PEUVENT PAS RENTRER DANS LES BASES !


Dernière édition par [Fondateur]Otto Hühnlein le Jeu 29 Juin - 22:49, édité 1 fois (Raison : 3)
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